Anti Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le manuel du forum

Aller en bas

Le manuel du forum Empty Le manuel du forum

Message  Estelle-96x2 Sam 31 Juil - 11:14

Bonjour,

voici le manuel du forum :

# Comment poster un message ?
Il faut aller dans le sujet que vous souhaitez et ensuite aller en bas pour cliquer sur : "répondre". Ensuite, vous écrivez votre message pour ensuite envoyer. Attention à bien respecter les règles d'utilisation des forums au risque d'une sanction.

# Comment créer une annonce ?
Vous ne pouvez pas. Seul les auteurs (admins) et les modos le peuvent. Par contre, vous pouvez répondre à moins que le forum soit verrouilé pour des raisons valable.

# Pourquoi je peux pas me proposer pour devenir auteurs ?
Parce que les auteurs sont ceux qui ont eut l'idée de créer le forum ensemble.

# Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si je peux devenir modérateur malgré le peu de jour que je suis dans ce forum ?
Non, il faut avoir tout de même de l'expérience dans le forum. Nous ne prenons pas des joueurs au hasard.

# Comment faire pour être modérateur ?
Il faut être courtois, respecter les règles donné et peut-être que vous serez choisi.

# Je ne peux pas me connecter après l'inscription... que faire ?
Il faut d'abord valider le message dans la boite E-mail que vous avez reçu, puis vous pourrez vous connecter dans le forum.

# Ai-je le droit de proposer une idée ?
Oui, tout à fait mais il est interdit de réclamer des choses ou bien de proposer la même idée qui a eut auparavant. Ceux là seront fermés par le membre spécial connecté.

# Je vois modette sur le forum... ça veut dire quoi ?
Modette est un surnom donné au modérateur ou même modo pour faire plus rapide.

# Admin veut dire quoi ?
Admin veut dire administrateur pour faire plus court.

# J'ai vu les administrateurs qui avaient le rang : "Administrateur/Auteur" ça veut dire quoi ?
Cela veut dire que c'est les administrateurs du forum ainsi que les auteurs.

# Ai-je le droit de poser dans le forum d'annonce ?
Non, seulement les modérateurs et les admins le peuvent. Toute personne qui poste un nouveau sujet pour mettre n'importe quoi, le poste sera envoyé à la corbeille et si cela est répétitive, il y aura des avertissements.

# Je ne peux pas envoyer un message... pourquoi ?
certainement que le membre a bloqué sa messagerie pour pas recevoir de message. Mais cela n'empêchera pas que les modos et les admins le peuvent.

# Je peux mettre ma date d'anniversaire ?
Oui, et c'est même conseillé car nous pourrons voir quel jour est votre anniversaire et vous offrir un cadeau le jour même.

# Le site est gratuit ?
Oui, totalement et il sera de jour en jour beaucoup plus sécurisé.

Nous rajouterons des autres réponses si cela est nécessaire.
Merci de votre compréhension,
L'équipe AJB
Estelle-96x2
Estelle-96x2
Auteur

Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

https://anti-justin-bieber.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum