Anti Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

4 participants

Aller en bas

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne Empty Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

Message  Flocyna Dim 31 Oct - 16:06

Alors alors...par ou commencer ? Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 102592
La première fois que j'ai entendu Justin Bieber,c'était à la radio sur NRJ (il faut me comprendre sur VIRGIN RADIO c'était Christophe Maé Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 463228 ) et vu que je ne connaîssais pas,j'ai écouté la chanson en entier et je la première chose que j'ai pensé une fois "Baby" terminée (merci pour les oreilles) c'est "Tient cette jeune chanteuse a une voix bizarre,en plus la chanson est vraiment naze ! Dans 6 mois on en entendra plus parler".
Déjà une première impréssion très négative de ce "chanteur...

Quelques jours plus tard en allumant ma télé,je suis tombée sur le clip et j'ai eu un choc:La chanteuse de la daube que j'avais entendu à la radio était un garçon. Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 80297 Une espèce de racaille en baggy avec une coupe au bol immonde qui se la pète en se la jouant loveur du haut des 12 ans que je lui donne Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 102592

Bref je n'aime pas du tout le style [coupe au bol,baggy,casquette de travers... (beurk !) Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 506590 ].Je déteste la voix (voix de nana absolument horrible à entendre) ainsi que cette façon d'être totalement ridicule.Le stéréotype du garçon adolescent qui ne se sent plus à savoir:
-Qui se la pète
-Se prend pour un beau goss
-Joue les loveurs (pathétique Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 463228 )


Flocyna
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne Empty Re: Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

Message  Estelle-96x2 Dim 31 Oct - 19:08

Tu as bien raison ! Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 899738 Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne 463228
Estelle-96x2
Estelle-96x2
Auteur

Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

https://anti-justin-bieber.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne Empty Re: Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

Message  clémy007 Ven 12 Nov - 23:18

Totalement raison mais moi j'ai 12 ans et j'ai pas un air de tarée ...
clémy007
clémy007
Modérateur

Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

http://www.world-of-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne Empty Re: Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

Message  I don't like JB Ven 24 Juin - 11:25

OUI ! tu as raison moi c'est pareil j'ai ecouté justin bieber pour la premiere fois et j'ai cru que c'etais une fille ^^ mais quand j'ai vu un reportage sur lui a la telé j'ai ete choqué ! O.O sa m'a beaucoup surpris !
I don't like JB
I don't like JB
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne Empty Re: Pourquoi la nouvelle idole les jeunes n'est pas et ne sera jamais la mienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum