Anti Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pleased to meet you, hope you guess my naaaame...

2 participants

Aller en bas

Pleased to meet you, hope you guess my naaaame... Empty Pleased to meet you, hope you guess my naaaame...

Message  Eleanor_Rigby Mar 19 Avr - 18:15

Bonjour à tous!
Que dire de moi?

Je m'appelle Eléonore et j'ai quinze ans (chuis née le même jour que John Lennon aussi).
J'habite en Dordogne.
Comme vous je déteste Justin Bieber, pour moi son succès est tout sauf mérité et je le trouve prétentieux au possible.
A part ça, j'aime beaucoup lire (Agatha Christie, Stefan Zweig, Sandor Marai et des romans à l'eau de rose...).
J'adore la musique, principalement les Guns'N Roses, les Beatles, les Stooges, les Flying Burrito Brothers, Simon & Garfunkel, les Rolling Stones, The Velvet Underground (oui bon je vais arrêter là)...Puis chuis passionnée par l'histoire de la Hongrie et les Tudor en Angleterre (nan pas la série).
Voilà... Pleased to meet you, hope you guess my naaaame... 912445
Eleanor_Rigby
Eleanor_Rigby
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axl Rooooose hiii

Revenir en haut Aller en bas

Pleased to meet you, hope you guess my naaaame... Empty Re: Pleased to meet you, hope you guess my naaaame...

Message  clémy007 Sam 30 Avr - 17:06

Désouléééée du retard, bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clémy007
clémy007
Modérateur

Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

http://www.world-of-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum